Chaque habitation et terrain a son empreinte. Certains événements, comme des gros travaux ou un changement dans notre vie, peuvent venir perturber la circulation de l’énergie qui y règne ou même directement notre énergie, ce qui crée entre ce lieu et nous-même un déséquilibre que l’on peut ressentir de multiples façons.

De nombreuses histoires existent sur les maisons et leurs prioritaires, mais rassurez-vous, il n’y a pas de mauvais lieu ou de mauvaise énergie mais seulement des lieux ou maisons qui ne correspondent pas à nos énergies. Un travail est alors nécessaire pour qu’une symbiose se mette en place, voilà pourquoi je travaille en géobiologie médiumnique. Cette méthode permet donc une compréhension rapide et précise de chaque étape.

Lorsque je travaille sur des lieux, je perçois toute sorte d’information, à la fois sur le lieu même mais aussi sur les résidents, leur vie et surtout sur ce qui fait barrière entre les deux. Je vais vous donner quelques exemples.

J’ai travaillé sur différents appartements sur Lyon dans lesquels les propriétaires ne trouvaient plus le sommeil et entendaient régulièrement des bruits insupportables. Avant de devoir vendre leur logement, ils m’ont contacté afin que nous travaillions ensemble sur leur appartement et sur les raisons de ces événements et dès le lendemain, tout était fini.

Dans un autre cas, une dame m’a contacté sur Mâcon pour découvrir et comprendre le fonctionnement de son domaine car elle ressentait beaucoup de choses mais sans arriver à mettre des mots ou des émotions dessus. Après quelques heures à lui décrire l’énergie de sa maison et son impact sur sa vie, elle a compris que ce lieu était lié à son travail et que d’écouter ses ressentis lui amènerais diverses opportunités.

J’ai aussi le cas de propriétaires qui souhaitaient vendre leur villa et ne comprenaient pas pourquoi leur maison ne se vendait pas alors que sur le papier, la vente aurait dû être rapide. En travaillant sur leur maison, je me suis vite rendu compte que l’empreinte qu’ils avaient laissée dans cette maison ne permettait pas à de nouveaux propriétaires de se projeter dedans, comme si une séparation invisible bloquait chaque acheteur potentiel. J’ai donc travaillé dans chaque pièce pour les rendre neutres de toutes énergies afin que de nouvelles personnes puisse y projeter la leur. Après ce travail, la vente fut conclue en 3 semaines. Mais cela a également déclenché un travail personnel sur les anciens propriétaires, car il n’y a jamais de hasard : si une énergie, quelle qu’elle soit, nous suit, c’est qu’elle a un lien avec notre vie.